HomeOther LanguagesfrançaisConversion de base de données Conversion de base de données MySQL vers MSSQL

Conversion de base de données MySQL vers MSSQL

Conversion de base de données MySQL vers MSSQL

Logiciel de convertisseur de base de données effectue la conversion de base de données dans les deux cas lorsque l'utilisateur veut exporter des données MS SQL dans la nouvelle base de données ou d'écraser le contenu des fichiers de base de données MySQL existantes.

Captures d'écran du logiciel

Conversion de base de données MySQL vers MSSQL
Choisissez les attributs de table que vous souhaitez convertir. Sélectionnez les définitions des tables converties, si vous souhaitez convertir uniquement une structure de table. Si vous ne souhaitez pas convertir les index, sélectionnez "ignorer les index de conversion". Sélectionnez la conversion des vues, si vous souhaitez convertir des vues.
Conversion de base de données MySQL vers MSSQL
Sélectionnez les vues de la liste. Après la conversion des vues, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus de conversion.
Conversion de base de données MySQL vers MSSQL
Le bouton "Arrêter" annule la procédure de conversion de la base de données en cours et les enregistrements de base de données convertis sont enregistrés jusqu'à ce que le processus ait été interrompu. Utilisez le bouton 'Ignorer', si vous souhaitez ignorer une table particulière.

Caractéristiques du logiciel :

  • Convertit les enregistrements de base de données MySQL entières ou sélectionné dans le format Microsoft SQL.
  • Fusionne converties base de données MySQL en base de données existante de MSSQL ou enregistre converties base de données à l'emplacement spécifié par l'utilisateur.
  • Indices de soutien et clé primaire avec tous les attributs de base de données nécessaires et les types de données.
  • Ne pas modifier les fichiers MySQL source lors de la conversion au format de base de données MSSQL.